750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
4 avril 2015

Biscuits aux amandes

J'ai trouvé cette recette dans un journal télé et j'ai craqué. Ils sont trop mignon ces petits gâteaux et en plus de ça, ils sont méga délicieux !

 

20150324_173457

 

Ingrédients pour 25 biscuits :

2 blancs d'oeufs

250 g de poudre d'amande

180 g de sucre

Des amandes entières ou mondées

 

Mélanger le sucre avec la poudre d'amande.

Battre les blancs en neiges très fermes et incorporer la préparation précédente.

A la main, faire des petits tas légèrement aplatis.

Décorer avec les amandes entières et placer-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner à 180° pendant 15 min environ, jusqu'à ce que les biscuits soient dorés.

 

Avec ça; vous êtes sûrs de faire plaisir !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité