750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
25 février 2014

Crumble aux pommes

Etant une fan absolue des pommes, cette recette est une de mes préférées : le crumble aux pommes !

IMG00709-20140111-2256

Ingrédients pour 6 personnes:

6 pommes

200 g de farine

125 g de sucre

90 g de beurre

1 poignée d'amandes

1 poignée de noisettes

 

Peller, épépiner et couper en cube les pommes.

Les faire revenir à la poêle avec un peu de sucre pour les faire légérement caramélisés puis les placer dans un plat en tassant bien.

Pour faire le crumble, mélanger d'abord la farine et le sucre puis ajouter le beurre fondu.

Emietter à l'aide d'une fourchette

Dans une poêle, faire torréfier les noisettes et les amandes puis les mixer grossièrement.

Ajouter-les au crumble et étaler sur les pommes.

Enfourner 35 min à 180°.

C'est encore meilleur tiède accompagné d'une boule vanille !

 

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité