750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
30 avril 2014

Brownie

Voici une recette délicieuse et idéale pour un goûter en famille : le brownie !

IMG01080-20140429-1033

Ingrédients pour 4-6 personnes :

200 g de chocolat au lait

110 g de beurre

50 g de noisettes

50 g d'amandes

3 oeufs

50 g de farine

 

Dans une casserole, faire fondre le chocolat en carrés et le beurre en petits morceaux. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Mixer les fruits secs et garder-en quelques uns que vous concasserez.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre avec un fouet à main.

Incorporer ensuite le mélange chocolat/beurre, la farine et ensuite la poudre de fruits secs.

Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.

Décorer le dessus des fruits secs concassés.

Enfourner 20-25 min à 180°.

Laisser refroidir au moins 1h avant de déguster.

Miammm.

Publicité
Commentaires
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité