750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
17 mai 2014

Marbré au chocolat

Voici un dessert qui paraît dur à faire mais qui est en réalité très facile à réaliser : le marbré au chocolat !

IMG01130-20140517-1133

Ingrédients pour 1 cake :

4 oeufs

150 g de sucre

150 g de beurre fondu

250 g de farine

4 cuillères à soupe de lait

1 sachet de levure

 

Mélanger bien tous ces ingrédients puis séparer la pâte en deux.

Dans une moitié, ajouter un sachet de sucre vanillé et dans l'autre, 2 cuillères à soupe de cacao.

Verser dans un moule à cakes beurré et fariné en intercalant les 2 parfums de pâte.

Enfouner immédiatement à 180° pendant 45 min.

Tiède ou froid, accompagner d'un petit verre de lait, d'une compote ou même seul, ce gâteau est délicieux !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité