750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
23 février 2014

Feuilletés au jambon

Pour les soirs où vous n'avez pas envie de cuisiner, voici une recette rapide et facile : des feuilletés au jambon.

036

Ingrédients pour 4 feuilletés:

2 pâtes feuilletées

4 tranches de jambon blanc

du gruyère rapé

de la crème semi-épaisse

1 jaune d'oeuf

 

Couper chaque pâte en 2 parts égales.

Metter une tranche de jambon pliée en 2 sur la moitié des parts.

Etaler plus ou moins de crème dessus selon votre convenance et déposer une petite poignée de gruyère rapé.

Replier la partie de la pâte non garnie et pincer les bords.

Badigeonner de jaune d'oeuf battu et enfourner 20 min à 180°.

Votre diner est prêt !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité