750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
2 mars 2014

Chaussons aux pommes

Je choisis toujours cette viennoiserie à la boulangerie, c'est donc tout naturellement que je me suis lancée et que j'ai réalisé : des chaussons aux pommes !

chausson pommes

Ingrédients pour 4 chaussons:

1 pâte feuilletée

3 pots de compote de pommes

 

Couper la pâte en 4.

Répatir la compote sur la moitié des parts.

Replier l'autre partie dessus et bien lier les bords.

Enfourner 20 min à 180°. Les chaussons doivent-être dorés.

Et voilà ! Comme un vrai chef !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité