750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
1 mars 2014

Tarte aux pommes

Voilà un dessert qui plaît à tout le monde : la traditionnelle tarte aux pommes !

100_2465

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

3-4 pommes

1 oeuf

30 cL de crème fraîche épaisse

3 cuillères à soupe de sucre

 

Placer la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquer-la.

Peler, épépiner et couper les pommes en lamelles.

Disposer les sur la pâte.

Dans un bol, battre l'oeuf. Ajouter la crème et le sucre et verser sur les pommes.

Enfourner 35-40 min à 180°.

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité