750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
12 novembre 2014

Cookies

Voici une recette toute simple et pourtant délicieuse de : cookies !!

20141019_175315

Ingredients pour 25 cookies environ :

150 g de farine

80 g de beurre

100 g de sucre brun

30 g de sucre semoule

100 g de chocolat coupé en petits morceaux

100 g de noisettes hachées (mais non en poudre)

1 oeuf

1/2 cuillère à café de levure

1/2 cuillère à café de sel

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure.

Ajouter le beurre ramollit et les sucres. Bien mélanger.

Incorporer homogènement le chocolat et les noisettes.

Faire des petits tas avec une petite cuillère sur une plaque couverte de papier sulfurisé.

Enfourner à 200° pendant 10-12 min (retirer du four même si les cookies sont encore mous).

Et voilà !! Vous pouvez bien sûr varier les plaisirs en utilisant différents chocoltas ou en remplaçant les noisettes par des amandes ou de la noix de coco rapée.

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité