750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
3 mars 2014

Langues de chat

Je continue dans la série biscuits avec quelque chose que tout le monde connaît : les langues de chat !

langues de chat

Ingrédients pour 25 langues :

1 oeuf

40 g de beurre

60 g de farine

50 g de sucre

1 pincée de sel

Le jus d'1 citron

 

Mélanger le beurre, le sucre et le sel.

Ajouter l'oeuf et lier pour obtenir une pâte bien homogène.

Incorporer le farine puis le jus de citron.

Etaler la pâte en forme de langues de chat sur un plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner 5 min à 190°. Les langues doivent-être dorées sur les bords. Laisser-les refroidir à plat.

Et voilà ! Aussi simple que ça !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité