750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
24 février 2014

Gâteau poires, pépites de chocolat

Vous cherchez une idée de gâteau moelleux et gourmand ? Vous êtes sur la bonne page : le gâteau poire, pépites de chocolat !

100_2369

Ingrédients :

3 poires

150 g de farine

100 g de sucre

2 oeufs

1 sachet de levure

1 cuillère à soupe d'huile

10 cL de lait

1 pincée de sel

des pépites de chocolat

 

Mélanger le sucre et les oeufs avec le sel jusqu'à ce que le mélange mousse.

Ajouter la farine et la levure, mélanger légèrement puis délayer avec le lait et l'huile.

Verser la moitié de la préparation dans un moule beurré.

Disposer plus ou moins de pépites selon vos goûts et les poires préalablement pellées, épépinées et coupées en cubes.

Recouvrir du reste de pâte et enfourner 30 à 35 min à 190°.

Le gâteau est encore meilleur tiède !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité