750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
10 mars 2014

Pralinois

Voici une recette délicieuse à laquelle mon père avait gouté et voulait que je refasse ( j'ai modifier 2/3 trucs pour la mettre à mon goût ) et j'ai obtenu : un pralinois !

IMG00822-20140222-1117

Ingrédients pour 4-6 personnes :

80 g de beurre

110 g de chocolat praliné

105 g de sucre

125 g de poudre dessettes

50 g de farine

3 oeufs

1/2 paquet de levure

 

Faire fondre le chocolat et le beurre sur le gaz (avec ou sans bain-marie). Otre du feu.

Laisser un peu refroidir et ajouter le sucre puis les oeufs un à un. Mélanger bien.

Incorporer la poudre de noisettes suivi de la farine et de la levure.

Remuer bien.

Beurre un moule et y verser la préparation.

Enfourner 25 min à 180°.

Avant de servir, saupoudrer de sucre glace et reste plus qu'à vous régalez !

Publicité
Commentaires
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité