750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
18 août 2014

Cake à la banane sans beurre

Vous voulez un cake léger, sans beurre ? Il suffit de le remplacer par quelques bananes écrassées et le tour et joué ! Alors essayer cette recette de : cake à la banane (sans beurre) !

IMG01409-20140731-1244

Ingrédient pour 1 cake :

2 banane

10 cL de lait

130 g de sucre

3 oeufs

1/2 sachet de levure

180 g de farine

2 grosses pincée de cannelle

 

Dans un saladier, écraser les bananes.

Ajouter le sucre, la cannelle et le lait. Mélanger bien.

Incorporer les oeufs puis la farine et la levure.

Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.

Verser dans un moule à cake préalablement beurré et sucré/fariné.

Enfourner à 180° pendant 45-50 min.

Voilà c'est prêt ! Vous pouvez déguster ce cake tiède ou froid, à tout moment de la journée !

Publicité
Commentaires
M
J'ai justement quelques bananes qui s'ennuient dans le compotier...
Répondre
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité