750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dana
Basses de la cuisine et petites astuces
19 juin 2014

Tarte aux pommes/compote

Voici une variante de la tarte aux pommes avec de la crème : une tarte aux pommes à la compote !

IMG01214-20140615-1446

Ingrédients pour 1 tarte :

1 pâte sablée ( voir la recette )

3 pots de compote à la pomme

4-5 pommes

1 noisette de beurre fondu

"Vernis/brillant" pour gâeatu

 

Placer la pâte sablée dans une moule et piquer-la.

Etaler la compote homogènement.

Peler, épépiner et couper les pommes en lamelles.

Placer-les joliement sur la tarte ( voir la photo ).

Etaler le beurre sur les pommes et enfourner 40-45 min à 200°.

Préparer le "brillant" ( ou sirop) comme indiqué sur votre emballage et placer la tarte au frais jusqu'à la dégustation.

Voilà un dessert vraiment délicieux !

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle cette tarte.
Répondre
Les recettes de Dana
  • Passionnée de cuisine, je vous fait découvrir mon univers avec mes recettes et mes essais. Vous pouvez me laisser vos avis et vos critiques, je les regarderais attentivement. Merci de votre visite et à très bientôt ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
Publicité